Located in Switzerland, this hotel facility called Whitepod offers guests to take place in small dwellings in the form of domes to enjoy this beautiful alpine scenery. A mix between luxury and ecology to discover in the future.
Located in Switzerland, this hotel facility called Whitepod offers guests to take place in small dwellings in the form of domes to enjoy this beautiful alpine scenery. A mix between luxury and ecology to discover in the future.
c’est donné dans le lien : http://www.whitepod.com/?page_id=4758
de 390 CHF à 590CHF/nuit
Je ne vois pas en quoi c’est ecologique, on abat des forêts pour faire ce genre de choses apres on dit que c’est ecologique !!!!!!
Toujours un gros relou pour dire nianiania c’est pas écolo nianiania, tu dois bien conduire une voiture qui pollue et utiliser plein de merdes qui polluent non ?
note pour val : ne pas confondre besoin de la vie de tous les jour ou on pollue pour allez travaillé et detruire des foret pour une petite nuit original qui n’apporte rien !
Sinon on peut se dire:
- Jolies construction en bois facilement démontables/ grosse bouse en béton à flan de montagne
- ou chauffage au bois/chauffage electrique ou gaz
Quand à abattre des forêts, c’est peut être un peu exagéré non? on parle de couper du bois, comme cela se fait depuis des siecles et le gros avantage de ce système, c’est que le bois ça repousse!
D’ailleurs l’ami des forêt t’es au courant que toutes tes gentilles forêts qu’il ne faut pas abattre sont gérées par l’homme depuis toujours?
Donc pour ma part oui plutot ecolo comme idée
Ecolo…. Elle est bien bonne… Je ne vois pas ce que cette colonnie de furoncles blancs a d’ecologique…. Surtout en saison estivale… Encore une astuce marketing pour deculpabiliser les blaireaux….
Si on rajoute toujours le petit “écolo” c’est uniquement pour garder une bonne image et rester vendeur. Ils en ont rien à foutre en réalité.
Petite notion à prendre en compte : l’avantage de la construction bois réside dans le fait qu’elle permet une régulation des forêts et non sa destruction …
Les installations ont l’air très sympa, on dirait de petits igloos d’extérieur, mais ils ont l’air très chics en intérieur, les meubles sont en dur, et tout à l’air de donner envie de faire une grosse sieste après quelques heures de ski ! Les murs sont en toile, je ne garantie pas l’isolation au top mais l’aventure reste à tester ! Un prix pour louer ces petits nids douillets ?