OPPO, marque leader sur le marché mondial des smartphones et des objets connectés a lancé ce 1er octobre 2020 une série de smartphones OPPO Reno4 5G. Équipé du mode vidéo Ultra Nuit et Ultra Stable 3.0, le Reno4 Pro 5G offre des possibilités décuplées en matière de vidéo et permet de réaliser des vidéos en 4K au format 21/9, pour un rendu de qualité cinématographique.

Pour ce lancement, OPPO s’adresse directement à la jeune et créative Génération Z avec sa plateforme internationale dédiée à la créativité, RenoLab.

Cet incubateur a pour objectif de mettre en avant les créateurs de tendances et jeunes visionnaires, de les accompagner dans leurs projets, leur donner la visibilité qu’ils méritent, tout en restant à leur écoute pour continuer de développer, plus que de simples produits, les meilleurs outils créatifs dont ils auront besoin.

À cette occasion, OPPO met à l’honneur différentes fonctionnalités phares de l’OPPO Reno4 Pro en créant une série de 4 challenges photos et vidéos sur Instagram. Chaque lundi, les utilisateurs sont invités à partager leur interprétation photos/vidéos sur les thèmes “Nuit Blanche”, “Jeux de Lumière”, “Panorama” et prochainement “Mouvement”.

Pour participer, toutes les créations devront être publiées avant le 22 novembre et présenter le hashtag #OPPORENO4CHALLENGE.

Au terme de la compétition, OPPO et les 3 ambassadeurs RenoLab : Maxenss, Ramennnnn et Flashboy sélectionneront les 4 gagnants qui remporteront chacun un OPPO Reno4 Pro. Le grand talent gagnant se verra également intégrer RenoLab et recevra un soutien financier de 10 000 euros pour mener à bien ses projets créatifs.

#ITSYOURTURN