Film de fin d’étude réalisé aux Etats-Unis (dans le cadre d’un echange Gobelins/Calarts), en hommage au Ballet et à l’opéra Garnier en particulier.
J’ai eu l’occasion de passer 1 mois à dessiner à l’école de Danse de l’Opéra de Paris (en 2011), avec l’aimable autorisation d’Elizabeth Platel. Ce projet n’aurait pas été le même sans cette expérience unique!
le ballet vimeo from louis thomas on Vimeo.
" width="640" height="340" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen>























































































