Mon nom est Jean-Philippe Sirois, je suis un jeune réalisateur et directeur photo montréalais de 24 ans. Après de nombreux projets réunis, quelques uns tournés à travers 8 pays différents, voici mon démo. C’est pratiquement sans budget et seulement équipé d’une t2i et précédemment d’une sony EX-1 que j’essaie de faire ma place dans ce milieu et d’apporter quelque chose de différent,un style propre à moi.

JP Sirois

contact : [email protected]