Dans le cadre du concours #fujistasencasa pendant le confinement, un père et sa fille mettent en scène une série sur la vie en quarantaine.

Tandis que Clara Speroni est photographe et vidéographe, Diego Speroni est spécialisé dans la retouche et post-production, nous ne pouvions pas trouver meilleur duo !

Les artistes ont alors improvisé avec ce qu’il y avait dans la maison. La lumière tamisée donne beaucoup de charme au projet, donnant un aspect plus dramatique, un peu plus apocalyptique à chaque scène.

« L’atmosphère sombre mais intime invite le spectateur à regarder (comme si c’était à travers une fenêtre) la vie de chacune de ces personnes, avec l’intention que le spectateur ait l’impression de traverser un espace privé, en regardant quelque chose qu’il ne devrait pas regarder, mais en ressentant toutes les pensées et les émotions et sentiments que les protagonistes de nos photos expérimentent. »

En ces temps difficiles, nous avons plus que jamais besoin d’être créatifs et ce projet montre qu’il est possible de créer une série époustouflante tout en restant chez soi !

D’autres participations au concours :


@cabaleiro_maria


@otherside.jc.photograph


@t.tecla.c