Comme nous vous le révélions récemment, adidas Originals est un des partenaires de la troisième édition des Fubiz Talks, orchestrée par Fubiz et l’agence TETRO. A travers son programme The Creators Source, la marque aux trois bandes accompagne les artistes de demain. Après vous avoir présenté le travail des deux talents sélectionnés en photographie et en arts plastiques, nous vous présentons les deux lauréats du côté musique.

adidas s’est associé avec deux acteurs aujourd’hui incontournables sur le marché de la musique : les labels Because Music et Roche Musique. Ils accompagneront les deux lauréats dans la réalisation de leurs projets.

Commençons par le DJ, producteur et compositeur, Madijuwon, qui est le premier musicien lauréat du programme The Creators Source.

A l’origine danseur professionnel, il nous rappelle l’unité de ces deux genres artistiques. La musique est faite pour être partagée, vécue et invite au mouvement. Il compose des créations à la croisée entre le hip-hop et l’électro, en passant par la néo-soul, la G-funk, et le RnB. Il intègre chacune de ses influences et leur donne vie grâce au sampling de versets rap bien connus.

Récemment signé chez Roche Musique, il dévoilera toute l’étendue de son talent lors d’un DJ set qui viendra clôturer la troisième édition des Fubiz Talks dans le hall de la Salle Pleyel.
Il est encore temps de vous procurer vos billets pour participer à l’événement de la rentrée créative du 4 octobre.

En attendant son prochain EP qui sortira fin Octobre, on écoute Memories, dernière création du beatmaker.

Le rappeur Redsky, est le second lauréat du programme The Creators Source sur la partie musique. Lucas Kelstma, de son vrai nom, a la musique dans la peau depuis son plus jeune âge. Il commence au conservatoire à l’âge de 6 ans et pratique les instruments comme le piano, la guitare ou encore la batterie. Puis il passe progressivement à l’ordinateur. A l’adolescence, il débute comme DJ et décide peu à peu de passer derrière le micro.

Récemment signé chez Because Music dans le cadre du programme The Creators Source, ce rappeur aux multiples influences compose des productions qui ne se ressemblent jamais. Il offre ainsi une jolie palette de nuances musicales.