La pop star Billie Eilish a débarqué dans le monde de l’édition avec une monographie retraçant son enfance et sa carrière artistique.
Le livre, intitulé Billie Eilish (joli titre) est sorti la semaine dernière et rassemble des clichés des moments forts de la carrière de l’artiste ainsi que d’anciennes photos d’enfance, une période de l’histoire où l’artiste n’était pas encore devenue la Gen Zer la plus célèbre du monde. Et oui, aussi difficile que ce soit à imaginer, il y a eu une réalité dans laquelle Eilish n’était qu’une enfant et non l’idole mondiale de toute une génération.
Elle est passée de la création de ballades douces comme Ocean Eyes à l’ère maximaliste du grunge-pop, pour revenir à des sons plus doux avec son nouveau single Your Power. En plus des photos inédites, le livre comprend également des écrits de Billie elle-même, donc nous pouvons certainement nous attendre à une chose : une honnêteté totale et complète. Après tout, dans son documentaire visible sur Apple TV+, nous avons eu la preuve de combien l’artiste est prête à baisser sa garde et à se montrer telle qu’elle est.