Marius Svaleng Andresen vit à Oslo en Norvège. Il a étudié le journalisme et travaille en tant que rédacteur, mais aussi en tant que photographe freelance.

Depuis qu’il a commencé à exercer la photographie il y a 8 ans, l’artiste shoote principalement des rues. « J’aime les images qui peuvent communiquer de la beauté, des émotions ou de l’incertitude ou bien un mélange des trois. Selon moi, la photographie est une affaire de composition et d’émotion. Je crois qu’elle peut se traduire par des portraits candides d’étrangers ou par l’architecture. J’aime la photo de rue et la géométrie urbaine, car les deux peuvent nous donner une meilleure compréhension de notre environnement. Il s’agit de donner un sens au monde et de transmettre des détails précis sur un lieu qui est souvent oublié. » dit-il.

Plus tard, Marius aimerait davantage travailler sur des projets liés à la photographie et faire du photojournalisme. En attendant, découvrons ses créations présentées sur son compte Instagram intitulé « Lekestove » !