Il y a quelques jours nous vous présentions le dernier né des aspirateurs Dyson : le Dyson Cyclone V10, doté de la dernière révolution de la marque : le tout nouveau moteur numérique V10, aux caractéristiques impressionnantes dont une puissance de 125 000 tours/minute. La dernière création Dyson dispose d’une autonomie de 60 minutes. Le point de départ d’une nouvelle ère pour Dyson.

En plus de marquer la fin de la production des aspirateurs-traîneaux, ce nouveau modèle dispose d’un nouveau design, qui le différencie quelque peu de ses prédécesseurs. Tout d’abord, l’orientation du collecteur a été modifiée. Celui-ci passe d’un positionnement perpendiculaire à l’axe d’aspiration à un positionnement aligné, ce qui garantit une aspiration plus importante, un volume plus grand et une fréquence de vidage réduite.

Dyson est cependant resté fidèle au design qui caractérise ses créations. Une modernité qui est conservée sur le Dyson Cyclone V10. Ce dernier, de par son aspect longiligne, est davantage compact. Comme les autres produits sans fil Dyson, le dernier né se transforme en aspirateur à main en un clic et permet d’éliminer la poussière dans les moindres recoins. La nouveauté réside également dans le mécanisme de vidage « Point and Shoot », qui permet un vidage sans contact avec la poussière.

Une création Dyson, qui constitue le point de départ du futur de la marque, qui montre de nouveau sa grande capacité d’innovation et son soucis du design toujours plus important.