Chaque fin de semaine, Fubiz vous fera désormais découvrir ou redécouvrir les meilleures sorties des derniers jours dans divers domaines tels que la photographie, les arts graphiques ou la vidéo. Nous vous proposons ici un condensé des publications de la semaine sur notre section TV.

Cette semaine, côtoyez les personnages de Studio Ghibli dans la vraie vie grâce à Kojer, embarquez pour le Wildlife Conservation Film Festival de New York, découvrez un Shia Labeouf hanté dans le trailer de Man Down, recréez des oeuvres d’art célèbres avec Kendall Jenner et partez au Danemark pour visiter le Théâtre royal danois.

When Studio Ghibli Characters Appear in Real Life

L’artiste Kojer rend un superbe hommage aux dessins animés Ghibli en insérant certains personnages mémorables dans des paysages de la vie réelle, pour un rendu poétique à souhait. Totoro, Le château dans le ciel ou encore Princesse Mononoké sont notamment au programme.

Touching Short Movie for the Wildlife Conservation Film Festival

Avec Dream, un magnifique court-métrage d’animation en stop motion, les organisateurs du Wildlife Conservation Film Festival nous invitaient à réfléchir à l’extinction de certaines espèces animalières et aux violences envers les animaux. Une initiative convaincante pour mêler Septième Art et sensibilisation à un sujet de société.

Man Down with Shia LaBeouf – Trailer

Devant la caméra de Dito Montiel, l’acteur américain Shia LaBeouf incarne un soldat de retour d’Afghanistan et profondément traumatisé par les horreurs de la guerre. Un thriller apocalyptique avec notamment Gary Oldman et Kate Mara au casting, qui aborde un sujet parfois tabou aux États-Unis.

Kendall Jenner Recreates Four Iconic Pieces of Performance Art

Pour W Magazine, le mannequin Kendall Jenner s’est initiée à la performance artistique en recréant des oeuvres contemporaines de Yoko Ono, Yves Klein, Marina Abramović & Ulay et Murakami Saburo, le tout avec un côté décalé.

Royal Danish Theatre

Le Théâtre royal danois s’offre une campagne de promotion imaginative et rafraichissante, sous l’oeil de Casper Balslev de Frenzy Paris. Scènes de répétitions, coulisses, représentations et détails du quotidien nous permettent une immersion en musique dans les lieux et nous donnent envie d’assister à un spectacle sur place.