Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous dévoiler les gagnants des Fubiz Awards 2012. Vous avez été nombreux à vous rendre sur le site pour voter et nous vous en remercions. Nous vous dévoilons ainsi dans la suite de l’article les gagnants de cette première édition.



- Fubiz Awards Photography : Irina Werning – Back to the Future

Avec plus de 2500 votes, l’artiste argentine nous replongeant dans son enfance remporte le Fubiz Awards de la photographie mais aussi le Grand Prix Fubiz.

photo

- Fubiz Awards Music Video : Woodkid – Iron

Véritable choc visuel et musical, Yoann Lemoine connu sous le pseudonyme de Woodkid remporte le Fubiz Awards du meilleur clip musical pour lequel il est à la fois auteur et réalisateur.

clip1

- Fubiz Awards Animation : Fla – The Loner

Avec un graphisme particulier et des choix visuels très réussis, The Loner de l’artiste coréen Fla remporte le Fubiz Awards de l’Animation.

animation1

- Fubiz Awards Graphism : Alexey Kurbatov

Le superbe travail de l’illustrateur russe Alexey Kurbatov basé à Moscou remporte le Fubiz Awards dans la catégorie Graphism.

graphism1

- Fubiz Awards Advertising : Volkswagen – The Force

La publicité de la marque de voiture allemande alliant avec habileté l’univers de Star Wars à un humour efficace reçoit le Fubiz Awards de la catégorie Advertising.

adv1

- Fubiz Awards Design : Little Printer

Les votants ont plébiscité ce projet proposant l’imprimante la plus mignonne qui existe. Une idée splendide et très réussie qui remporte le Fubiz Awards du Design.

design1

- Fubiz Awards Architecture : Big Tree House

A ceux qui croyaient que les cabanes dans les arbres n’étaient réservés qu’aux enfants, les votants des Fubiz Awards ont voulu leur repondre de la plus belle des façons en élisant Big Tree House.

archi1

- Fubiz Awards Movie : We Miss You

Envoûtant, prenant, intriguant, poétique… Difficile de mettre un mot sur la beauté de ce court-métrage « We Miss You » qui a été choisie pour recevoir le Fubiz Awards Movie.

movie1