Ce terrain de basket installé à Munich est unique au monde. Pensé par Inges Idee, ce dernier est tout en relief 3D afin de donner une impression stylisée avec la présence de bosses et de lampadaires. Un rendu impressionnant à découvrir en images dans la suite de l’article.
Articles Similaires
- •
- •
- •
15 commentaires
Ajouter le votre ?Super !
Un terrain de basket où on ne peut pas jouer.
On peut avoir la même chose avec des endroits différents ?
Je verrai bien un appart où on risque de se tordre la cheville en voulant aller à la cuisine, ou un lit où il est impossible de dormir sans être contorsionniste.
Franchement…
I want to play basketball here! Looks amazing!!!! I can do with the tanning too!
@ mist : oui d’ailleurs on le voit bien sur les photos, sur ce « terrain de basket » on ne joue pas, on s’allonge…
Très bonne idée, vraiment créative et ludique!
Dommage que son usage soit détourner, mais cela est surement du au relief trop exagérer rendant le jeu trop difficile!
Déjà vu à Paris / Nuit Blanche – 2009 par l’artiste Priscilla Monge (Costa Rica), mais bon avec un terrain de football http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2009/09/25/03013-20090925ARTFIG00703-nuit-blanche-2009-buttes-chaumont-.php








Décidément, la 3D est tellement à la mode qu’on la colle à toutes les sauces… :D