Un excellent teaser et shooting avec la RED One par Nicolas Dazet, pour le lancement de ce futur masque dévellopé par Travis Rice et Quiksilver Technical Division. Une présentation du projet Hubble Beta actuellement en phase de test avant un lancement prévu pour l’hiver 2011/2012.
Articles Similaires
- •
- •
- •
21 commentaires
Ajouter le votre ?I like how companies have finally addressed the problem with restricted peripheral vision. TRON.
La musique a beaucoup de ressemblances avec celle de Mass Effect le jeu vidéo.
Concretement, déjà dit mais la 3D c est une grosse blague… Les spéculaires ? Les Reflets ?
Sinon quel intéret de prendre la red pour filmer ça ?
Et bonjour le copyright de la trame sonore fait par Daft Punk pour Tron Legacy…come on! Ayez un peu plus de créativité ou payez les droits à Daft Punk bordel!
INUTILE; ils on même pas un morceau original de l’ost de TRON LEGACY, plagiat fait en une après midi sous logic, et un DA pauvre en créativité…pour une marque qui est loin derrière en masque, on sait pourquoi désormais.
ANON, OAKLEY, DRAGON, SPY ETC et j’en passe sont de vrais dealers, là je ne vois qu’une team à l’arrache… un petit budget ou je sais pas, peut être la facilité.
Ca se verra encore une fois sur le terrain, seront derrière les mecs de chez quicks’Optick.
son révoltant, vraiment mauvais… et franchement ou est le rapport avec tron?
le produit est pas spécialement léché, et les pro-riders sont pas chez eux en général…il reste quoi au marketing division optique??
« je taquine », tu taquines, il taquine…. bref, t’es tellement taquin que tu en oublies de signer d’un vrai nom, mais c’est le jeu du petit frustré d’internet qui peut s’exciter bien caché derrière son écran. Sinon à part ça, je suis sûr que tu n’as même pas vu le produit dont tu parles… pour info, il a vraiment été développé par Travis Rice qui est loin d’être un blaireau (peut-être pas assez hardcore pour toi). Mais à lire ton discours, on dirait presque une attaque personnelle, peut-être as tu eu une mauvaise expérience professionnelle avec la division optique (en tout cas tu es dans le business pour savoir que c’est la division optique qui développe ce goggle).
Alors pour répondre aux critiques (parfois justifiées): oui ce petit clip n’est qu’un teaser tourné en une après-midi, avec une soundtrack faite par un snowboardeur pro qui venait de voir tron (et alors? tu n’as pas aimé?) et la 3D a été faite par un stagiaire tellement cool qu’on l’a laissé sur le clip (mais peut-être que les valeurs humaines te passent au dessus, tiens la solitude t’envahi… mais ou sont tes amis? Ah oui c’est vrai, tu n’en as pas!). Bref que reste-il au marketing de la division technique? De vrais riders qui seraient ravi de t’accueillir sur leur tatami pour t’enseigner quelques valeurs… (pas la lacheté en tout cas!), salut « je taquine » j’espère que le jour où tu auras grandi tu signeras de ton vrai nom d’homme! sans rancune en tout cas, tu m’as bien fait rire



très belle vidéo