Airplane Hotel
Les designers de Costa Verde ont voulu créer un lieu alternatif en reprenant un avion Boeing 727, et en faisant un hôtel dans un arbre. Doté d’un intérieur en bois et d’une vue splendide, cette résidence unique au Costa Rica se distingue des autres hôtels. Plus de visuels dans la suite.























lost, quand tu nous tiens
lol c’est pour les nostalgiques de Lost ca :)
Le prix de la nuit aussi doit être alternatif :D
déco typique du Boeing 727 en prime
Sympa le tag “Unexpected” !
Beautiful design and concept. Good hotel.
Le design intérieur est gerbant, en plus de n’avoir absolument aucun rapport ni avec la carlingue, ni avec le paysage…
Le plus alternatif dans tout ça, c’est la déco intérieure :)
Quelle vue !!!
Claasse, ça change :)
Il faut aimer le bois quand même !
+1 pour A.
Costa Rica o Colombia?, ese es un avión de Avianca (Aerolínea de Colombia).
C’est vrai que le design intérieur fait plus bâteau pirate :)
ça ressemble a Manuel Antonio pour ceux qui connaissent le Costa rica non ?
C’est trop moche, le bois à l’excès, la couleur de l’avion, le design, sans compter que ca défigure un joli paysage…
Une question me taraude : ça date bien des années 70 cet hôtel, c’est pas tout neuf ? non parce que la déco me ramène plus de 30 ans en arrière, pas vous ?
Mention spéciale pour le lustre (avant dernière photo).
vieux, vieux, très vieux projet !!
l’intérieur et en teck, et la nuit est entre 300 et 350 $ ( même si y’a des hôtel bien plus chère cela peut être une expérience intéressante…a voir…(perso sa me tente pas mais voila)).
Vraiment très intéressante cette utilisation !
On se croirait en haute montagne ^^
Trop de bois, dommage!
l’intérieur est à vomir…on se croirait revenu dans la petite maison dans la prairie…
à part charles ingalls (ou chuck norris) je ne vois pas qui peut bien payer pour passer une nuit dans cette horreur…
bonjour la déprime……….
c’est vrai qu’il y a trop de bois c’est dommage!