La Factory, l’évènement high-tech des Numériques, c’est le 17 Octobre prochain, de 10h à 21h, à la Grande Hall de la Villette.
Venez rencontrer la rédaction et les marques partenaires, et découvrir, tester toutes les nouveautés de cette fin d’année. Les inscriptions (gratuites) sont ouvertes !
L’entrée est toujours gratuite, mais vous pouvez gagner du temps en vous inscrivant à l’évènement au préalable. Où ça ? ici !
Twitter : #LesNumsFactory



















































































