Un gars qui ne voit pas les gens mais qui les regarde, les immortalise puis les transporte dans son univers, un lieu hyper graphique qui signe sa patte, son style. C’est un type qui ne se la joue pas et qui pourrait pourtant, après des années comme directeur artistique en agence de communication et maintenant en freelance, un mec qui expose et dont le nom commence à circuler.

Entre lui et tous ceux qui font ou feront l’actualité de demain, il se passe un truc fort qui transparaît à l’image, comme une complicité et une adhésion réciproques.

flerner2

_jc97456

_at03510

p3

home

Bref, ce gars-là, si vous ne le connaissez pas encore : c’est Xavier DOLLIN alias Xavibes.

Son travail parle pour lui. Regardez plutôt : www.xavibes.com