Voici le clip officiel du chanteur américain Jeremy Enigk sur le titre “Mind Idea” extrait de son nouvel album Ok Bear. Une captation réalisée avec la caméra RED et dirigée par AG Rojas.
Related Posts
- •
- •
- •
8 commentaires
Ajouter le votre ?Oui la caméra Red ça cartonne… Oui des ralentis grâce à la technique de la Red ça cartonne… Oui le cadreur est hyper bon, ça fait très photo. Mais bon sang la créativité elle est où là ?
Mdr Niko31,
J’avou que je m’attendais pas a avoir une chanson de ce style, pour ce clip.
Mais les 2 mixer, c’est vrai que c’est pas mal, les figures des skatteurs au ralenti donne une une legerté au mouvement, endirai que ça vole, et avec la musique bah ça te transporte . . .
Bref j’étais bien étais déconecté du reste pendant toute la chanson lol
Dommage que ça ne soit QUE beau… Vu la musique et les moyens je trouve ça trop peu exploité… Mais ça reste beau :D
D’accord aussi avec Niko 31 et Yug…
Il est où le talent sans la Red ? Zéro créativité, les tricks en skate sont pourris, le scénario est bidon… mais whaooo grâce à la red c’est beau !!
Ennuyeux j’ai envie de dire.




Magnifique clip, on en veut d’autres!