Gestes barrières, distance sociale… la pandémie n’est pas vraiment compatible avec l’univers du clubbing. Le studio de création Production Club offre une solution pour les industries de la musique et de la vie nocturne en présentant les « Micrashell Suits ».

Cet équipement de protection futuriste permet de continuer à fréquenter les clubs, les fêtes et raves tout en restant en sécurité en tant de coronavirus.

Tandis que des scientifiques travaillent sur des mesures de protections médicales et vaccins, Production Club est convaincu que les interactions virtuelles ne peuvent pas remplacer les connexions humaines réelles. Le studio s’est dont attelé à la tâche de préserver les vraies interactions malgré la pandémie.

Avec hauts parleurs intégrés, système d’approvisionnement en boissons et  fonctions d’intégration du téléphone, cette combinaison semble être un tirée d’un épisode de Black Mirror, du film Tron ou bien de la garde robe des Daft Punk.

Production Club prouve encore une fois son expertise dans la conception et la production d’expériences immersives pour les industries de la musique, de la technologie et des jeux.