Pierre-Henry Roy, plus connu sous le nom de Three Koma, est un graphiste et illustrateur freelance de 34 ans vivant à Rouen.

« Quand j’étais enfant, je voulais être artiste peintre. J’ai toujours été passionné par l’art et me suis intéressé à pleins d’artistes, genres et courants artistiques : la perspective d’Escher, le pop art de Warhol et de Lichtenstein, le street art de Shepard Fairey, entre autres… » nous dit-il.

Bien qu’il ait un BTS communication et industries graphiques en poche, Pierre-Henry a fait de sa passion pour l’art, son métier, en 2009. « Je me définis comme artiste digital. Mon style est moderne, coloré et inspiré de la pop culture. Mes illustrations numériques prêtent à la rêverie. » nous explique-t-il. « J’aime travailler la perspective, je peaufine la mise en scène, les détails et les ombres. Je m’inspire de mes autres passions que sont la musique, les jeux vidéo, le skateboard et le digital. J’observe le monde qui m’entoure et en détourne les objets. » rajoute-t-il.

Un terrain de golf sur une éponge, un lit douillet dans une conserve de sardines, un savon-citron ou encore une switch-but de football… Découvrons plusieurs de ses créations ci-dessous. On adore !