L’artiste slovaque sort ses baigneuses de la piscine et photographie ses modèles dans la nature pour la toute première fois.

«Lost In The Valley» aborde avec esthétisme l’harmonie entre les humains et l’espace. L’humain existe en tant qu’individu, mais il fait également partie de quelque chose de plus grand que lui. D’ailleurs, les couleurs vives utilisées par la photographe expriment un sentiment de joie et de résilience face à ce constat.

Elle explique: «Les personnages de la série sont perdus dans la vallée, mais ne sont pas frustrés de cette situation. Ils pensent maintenant à leur vie et à leur authenticité, ou tout simplement ils jouent à quelques jeux avec leurs ombres. Les jeux de lumière, qui varient d’une image à l’autre, offrent une vision assez dynamique de moi, tout en offrant dans la même série un moment de méditation et de recherche intérieure. Les humains ont une liberté, [celle] du temps pour soi, ce qui est tellement important dans notre époque.» Suivez les projets de Maria  Svarbova sur Instagram.