La prise de conscience relative aux problématiques écologiques que nous connaissons est de plus en plus importante. C’est dans ce cadre que La Villette propose du 4 au 8 décembre le spectacle du géographe et metteur en scène Frédéric Ferrer intitulé Borderline(s) investigations.

Lors de cette mise en scène il sera question de l’exploration des frontières et limites du monde. Le pitch de ce spectacle, emmené par la compagnie de théâtre Vertical Détour, nous présente un groupe de chercheurs venu exposer les premières conclusions de ses travaux.

A l’écoute de ces constats à propos de l’état du monde, des limites mais aussi du changement climatique, l’effondrement de la biodiversité, la désertification et le plasticage des océans, cette rencontre publique sera vouée à proposer de vraies solutions disruptives, permettant de repenser entièrement le monde.
Ces problématiques actuelles vous intéressent ? Vous pouvez prendre vos places pour ce spectacle inédit qui se déroulera du 4 au 8 décembre à 20h dans la Grande Halle de la Villette.