Explorateur urbain aguerri, Pierre-Alexis Mulier met la ville en scène. Le photographe connu sur Instagram sous le pseudo ahtlaqdmm est toujours à la recherche d’endroits insolites et de points de vue étonnants. Que ce soit dans un tunnel, un bâtiment désaffecté ou sur le toit d’un immeuble, le jeune artiste joue avec les couleurs, capture la lumière et sublime l’espace urbain.

 

Take the time to leave your mark – this #SuperSlowMotion footage was all shot at #960fps by the new #Xperia XZ Premium. Link in bio. #ad @sonyxperia

Une publication partagée par ah t’es la quand même! 🔥 (@ahtlaqdmm) le

A Paris, muni du Sony Xperia XZ Premium, il a réalisé cette extraordinaire vidéo dans laquelle il continue d’expérimenter les formes, les couleurs et la matière volatile des fumigènes. Les couleurs vives de la fumée offre un contraste saisissant avec l’environnement urbain abandonné qui sert de décor à cette poésie visuelle. Grâce aux enregistrements à 960 images par seconde de l’appareil Motion Eye, le photographe a pu révéler les mouvements les plus infimes de la fumée qui semble alors devenir une matière tangible. En super slow motion, Pierre-Alexis Mulier nous offre un spectacle merveilleux suspendu dans le temps, symbole d’une beauté insaisissable et d’une pureté éphémère.