En partenariat avec Huawei, Fubiz a choisi deux talents pour représenter la marque dans  le cadre du concours #DontSnapShoot . En tant qu’ambassadeur, Guillaume Flandre présente en exclusivité une série de clichés entièrement réalisés avec le Huawei P9, un appareil qui a été élaboré en partenariat avec Leica. Résultat : ce baroudeur nous offre des photographies poétiques immortalisées sous le soleil de Paris en ce début d’hiver. A découvrir ci-dessous.

Comme nous vous le présentions précédemment, Huawei propose aux photographes, pour sa campagne #DontSnapShoot, de poster sur Instagram, Facebook ou sur la plateforme dédiée, leur plus joli cliché capturé avec un Huawei P9. Les candidats pourront être originaires de neuf pays d’Europe de l’Ouest (la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, la Belgique et la Suisse).

Pour participer au concours, les candidats devront indiquer deux hashtags dans la légende de leurs photos : #DontSnapShoot et le code de leur pays (#FR, #UK, #DE, #ES, #IT, #NL, #PT, #BE, #CH). Un seul et unique gagnant sera désigné par pays. A la clef ? Un voyage de dix jours en Chine, de Shenzhen à Beijing, en compagnie de professionnels de la photographie.
Pour rappel, les soumissions sont ouvertes jusqu’au 17 décembre et les neufs finalistes seront dévoilés le 23 décembre. 

A l’occasion de ce concours, Fubiz propose également à sa communauté Instagram de remporter deux smartphones P9. Comme les ambassadeurs, les participants pourront poster leurs plus belles photos avec les 3 hashtags suivants : #DontSnapShoot, #HuaweiXFubiz  et #FR. Une belle opportunité de remporter un P9 tout en participant au concours #DontSnapShoot, et ainsi, augmenter ses chances de gagner un voyage photo de dix jours en Chine. Il ne vous reste plus qu’à participer