Dans le cadre de sa campagne #DontSnapShoot Huawei propose aux photographes amateurs et professionnels de participer à un concours sur Facebook et Instagram. Les candidats sont appelés à poster leur plus belle photo prise à l’aide du Huawei P9, un smartphone équipé d’un appareil photo conçu en partenariat avec Leica. Avec le P9 et son association à la prestigieuse marque d’appareils photos, Huawei met un pied dans le monde de la photographie d’art.

Les candidats pourront être originaires de neuf pays d’Europe de l’Ouest, à savoir la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, la Belgique et la Suisse. Ils devront charger leurs photos sur la plateforme dédiée ou sur Facebook et Instagram en indiquant deux hashtags dans la légende de leurs clichés : #dontsnapshoot et le code de leur pays (#FR, #UK, #DE, #ES, #IT, #NL, #PT, #BE, #CH). Le jury désignera un gagnant par pays, qui remportera un voyage de dix jours en Chine, de Shenzhen à Beijing en compagnie de professionnels de la photographie. Les plus jolis clichés seront publiés sur les sites de Vogue et GQ.

Les soumissions sont ouvertes jusqu’au 17 décembre. Les neufs finalistes seront dévoilés le 23 décembre avec un départ en Chine pour le dernier shooting et la désignation du gagnant. Découvrez ci-dessous les clichés d’ambassadeurs de la marque qui se sont prêtés au jeu du concours #DontSnapShoot à l’aide du nouvel appareil Huawei P9.

Photo by Mary Quincy.

Photo by Franck Capra.

Photo by Olivier Wong.

Photo by Nathalie Geffroy.

Photo by VuTheara Kham.

Photo by Joanna Lemanska.

Photo by Olivia Thébaut.

Photo by beauteactive.

Photo by Jefferson Kent York.

Photo by crissilveira.