Le graphiste Anton Semenov nous plonge dans une atmosphère étrange et surprenante, où la noirceur et l’obscurité occupent une place importante. Cet artiste russe parvient à donner une ambiance sombre et intense à ses différentes oeuvres. Plus d’images dans la suite.
Articles Similaires
- •
- •
- •
31 commentaires
Ajouter le votre ?Beaucoup de ressemblance avec l’univers de l’artiste Oleg Pashchenko, ( http://www.artlebedev.com/everything/illustrations/cmart/ ) Russe lui aussi, j’adore
J’avais découvert quelques illustrations sur un autre site internet, c’est un peu plus riche ici et ça fait plaisir.
Je suis vraiment séduit par l’univers sombre voire même « fantastique » car totalement déconnecté de la réalité. Les couleurs et le style sont géniaux !
Pour moi ce n’est pas du graphisme, c’est de l’illustration voire même de l’art.
Le premier visuel est très très fort.
Great pictures, we notice the influence of artists like Dali and H.R. Giger particularly for airbrush work.
I like it !
Elias Erwan
wow, un autre monde !
Bravo mille fois !!!
J’adore les petits vieux à la longue barbe du chien !
J’adore ! Le loup me fait penser au sanglier au début de Princesse Mononoké, de Hayao Miyazaki. Et la huitième me fait penser au clip de Tool pour Parabola : http://www.youtube.com/watch?v=XDRisX1OwfQ
Rien à redire, travail excellent, univers angoissant et déroutant de Topor, j’adore!
Cet artiste propose une ambiance à la Lovecraft, avec une « je ne sais quoi » de William Blake, un artiste complet (illustrations, poésies, livres) du XVIIIème siècle.. Un chouette type en somme, bien torturé comme il faut :).
l’illus avec les corps….je ne sais pas si c’est une question de semaines ou de mois de travail, mais c’est vraiment réussit. et puis qu’importe! c’est peut être juste une question de talent!
Ca fait penser a l’univers graphique des clips du groupe Tool. Interessant.
Uniquement les deux premières images sont originales (Visage hurleur illustré avec des bras + le loup végétal)…
Sinon le reste…bof…sans plus…
the two faces cant be beaten bravo
speaks volumes
you owe me a gold peace
love u





























Impressionnant et déroutant !
Il a un univers bien à lui et franchement cool les images. Celle avec tout les corps est énorme !