Screwdrivers Vehicle
Un concept étonnant avec ce véhicule imaginé par le designer allemand Nils Ferber, basé à Hambourg. Un tricycle intitulé “Screwdrivers EX” qui est alimenté par 2 perceuses électriques et sans fil. L’engin est capable d’aller jusqu’à une vitesse de 30 kilomètres par heure.
















































c’est drole, j aime beaucoup…. mais si on est tout le temps en appui sur les bras on doit pas tenir longtemps…
lol truc de ouf
Bizarre, mais marrant :)
Je veut voir une vidéo quand mm !
Sponsorised by Bosch.
Le concept est marrant.
Vive le mal de dos…
Trip bizarre…
Enorme, mais l’homologation risque d’être compliquée …
Hey, hey sympa ! Voilà comment éliminer le pétrole…
c’est marrant, j’aimerais tester ! …mais question autonomie, en 200m y a plus de batterie et je pense pas qu’on puisse monter une cote ! Et où sont les freins ? D’accord je fais mon chieur, c’est quand même un concept original !
I’d love to see a video of someone riding it.
Concept intéressant, merci pour les images explicatives!
Nice Concept!!! but what happened with the crossings of the wheels? they are all blurred. Something like bad photoshoppin, but why?
Le concept est fun et le design de l’objet est assez beau. J’aimerais bien le voir rouler un jour.
c’est ça qu’il te faut pour ne pas te tuer, en plus y a des perceuses… c’est noël avant l’heure.
Un koundelitch qui roule!!!
ca me rappel quand même un certain épisode de South Park…
Étonnant en effet…
Pas mal du tout
I’d love to see a video of someone riding it.
reminds me of this:
Je préfère la triumph Bonneville ! Ça n’a vraiment pas l’air confortable… Et bonjour le bruit de perceuse, pas glamour !!
Et en plus, ça a l’air confortable !
Je trouve personnellement pas confortable du tout, rester en appuie sur les mains c’est fatiguant comme même, mais pour la pose ça me rappel les motos cylindrées un peu, et ça je le trouve pas mal.
J’aime beaucoup le concept. On sait très bien que ce n’est pas réalisable pour mille raisons (homologation, autonomie, puissance ou même l’interêt du véhicule) cependant je trouve ça plus intéressant et justifiable que bien d’autre concept que l’on peut voir.
Il faut le voir comme une oeuvre d’art, c’est du design vitrine plus esthétique que réellement utile. Ce sont ce genre de projet qui amène à réfléchir et rebondir sur d’autres choses. Nils Ferber arrive quand même à ce déplacer sur un véhicule qui n’a que deux perceuses comme moteur (comme dit PC GAMER, ça sent la sponso Bosch).
Et ne serait-ce que pour la colonne vertébrale centrale… Magnifique !
un peu comme dans tron legacy mais en moins cool