Une campagne d’affichage extérieur impactante par l’agence Advico Y&R Zurich pour la marque d’appareil photos Leica. Elle représente le lieu de l’affiche, de manière très détaillé et zoomé grâce à l’appareil Leica S2 et son 37,5 millions de pixels. Un travail photo de Luca Schneider.
Articles Similaires
- •
- •
- •
21 commentaires
Ajouter le votre ?Excellent, mais réservé pour de l’affichage que dans des endroits intéressants…
Une campagne alternative qui à un sacré charme !!
J’aime beaucoup.
Après, remettons les choses dans le contexte, c’est pas une pub : c’est une expo en plein air.
Le but n’est pas directement de vendre le Leica S2, mais de communiquer sur les performances techniques exceptionnelles de leur appareils, de l’entrée de gamme (qui reste chère) à des modèles pro tels que le S2. Du moins c’est mon interprétation.
D’ailleurs il n’y a pas que le S2 qui est proposé mais aussi le V-lux.
l’idée est intéressante mais je trouve que la publicité est presque invisible puisque l’on est ton sur ton de ce fait ça n’accroche pas le regard ce qui peut être dommage pour une pub
It’s not closeup, small details that makes a photo interesting and worthwhile. I yawn in the direction of this silly, uninteresting ad.
je vois la pub vidéo d’ici : un mec en haut de la tour Eiffel prend en photo un autre mec en train de faire son jogging, regarde sur son écran, zoom un peu, et se met à crier : ON VOIT TES COUILLES !!!.
















I like the concept of this ad – even though it isn’t new at all. But seriously: Are you attracting anyone with such an ad to buy a 20.000 EUR camera?
See… it is ridiculous.