Un univers très reposant à découvrir à travers cette superbe captation du suédois Bart van der Gaag, sur le lieu du lac Fjällnora en Suède. La bande son est signée « Prituri se planinata » de l’artiste Stefka Sabotinova. Plus de visuels et la vidéo en haute définition dans la suite.
Articles Similaires
- •
- •
- •
17 commentaires
Ajouter le votre ?C’est une blague cette vidéo ? Il a quoi de plus ce lac qu’un autre plan d’eau ?
On dirait que le réalisateur vient de découvrir la brume et ses effets matinaux sur l’eau !
Ouais…. imaginez que c’est une vidéo mémorial de l’explosion nucléraire de 2054 qui à fait 500 000 morts et c’est bon, cette vidéo est parfaite.
d accord avec geika musique insupportable elle m’ a casser les oreille du coup j’ai même pas regarder la vidéo jusqu’au bout…. vidéo molle aucun rythme les image sont belle mais pourquoi ce film ???? des photos aurais été bien mieux…
Je partage également votre avis sur le faite que c’est ennuyeux mais intéressant quand même, techniquement c’est au top mais à part ça.
Effectivement, je pense aussi que la photo aurait été un choix plus judicieux. Là on est ennuyé par une caméra de toute façon statique et une musique peu accessible. Vraiment, je ne suis peut-être qu’un néophyte, mais le rendu souffre du trépied… héhé
On monde calme et onirique toutefois, et des images d’une bonne profondeur. J’aurais aimé pouvoir me laisser emporter au son d’une musique plus appropriée.
le film est assez inutiles mais les photos très sympa!
j’adore l’audio … chant corse ?
Cette captation me fait penser au travail photographique d’Adrian Turner que j’ai eu la chance de rencontrer à Arles cet été. Je lui ai d’ailleurs consacré un petit article sur mon blog: http://mileylovesgeeks.blogspot.com/2010/07/calme-beaute-et-bien-etre-dadrian.html
Le travail présenté ici est très intéressant et reposant pour moi. Le choix de cette musique vient donner de l’ampleur à la vidéo qui je l’admets peut être ennuyante si on ne se laisse pas embarquer par le tout que forme cette œuvre. J’aime les contrastes de lumière de certains plans… J’ai ressenti une certaine poésie par moment!




Assez incroyable la qualité!