Mario Kart Mini Cars
La marque Takara Tomy a sorti des voitures télécommandées basées sur la licence Mario Kart. Une télécommande est donc incluse pour le contrôle des mouvements, afin de piloter les principaux protagonistes du célèbre jeu multi-supports. Plus d’images dans la suite de l’article.








































*** en train de baver sur l’écran ***
Par contre je ne vois pas le “daily dose of inspiration” sur ce billet… mais c’est pas grave ^^
C’est le concept de déclinaison de de la licence, qui est a elle seule une inspiration :)
Ils l’ont fait !
Rhaaaaaaaaaaa !!! Vachement mieux que la version télécommandée de Nintendo que l’on m’a offerte. Les commandes : avant et marche arrière droite… voilà, voilà.
Par contre la même version que celle-ci existait déjà en 2008. On dirait qu’ils ont juste changé les télécommandes : http://www.gizmodo.fr/2008/11/25/mini-mario-kart-telecommande.html
Je les veux tout de suite!!!!
c’est pas super nouveau, j’ai acheté des microSizer ya 2 ans déja typé mario Kart http://www.microsizers.fr/Mario.htm
Ce qui m’intrigue c’est les items. On peut vraiment les utiliser ou c’est juste un gadget? (comment on ferait pour envoyer une carapasse?)
ils ont en mis du temps … ;)
J’en veux…
Hmmm…Pour Buu…Je connais pas du tout le système hein alors simple spéculation, mais si y on incorporé un système, ce qui pourrais être sympa, c’est que les voiture, sois aussi en lien avec ta telecommande….Que tu puisse les viser pour lacher tes item’s!…:)
Mmmmm, c’est un peu le festival des boulettes cette news :
- “a marque Takara Tomy a sorti récemment” -> Ces modèles sont en vente au japon depuis deux ans, au moins.
- Comme d’autres l’ont dit, je ne vois pas vraiment la valeur ajoutée graphisme de cette news … on est sur le journal du geek ?
- “les principaux protagonistes de la version Wii du jeu” -> bein en fait non, les principaux protagonistes de TOUTES les versions du jeu, pas spécialement wii (sauf la version SNES qui n’a pas wario).
Désolé de faire la râleur, mais là, c’est un peu gros…
genial !!!
@Grours: ta raison mais c sympa quand même cette news.
trop bieeeeeeennnnnnnn :D
Lesbullesdelo
Ce petit jeu a l’air vraiment excellent, connaissez vous le prix ?