Hernan Churba
Coup de coeur pour Hernan Churba, un photographe argentin reconnu. Il compose et crée depuis plusieurs années des mises en scène de qualité, et montre tout son talent à travers ses différentes réalisations pour le milieu de la publicité. Plus d’images dans la suite de l’article.























































La première image est très sympa.
Beaucoup d’humour, celle dans le musée est vraiment bonne.
Varié et très propre ça fait plaisir.
sympa !
Idée vraiment intéressante et très bonne humour !
Dans l’ensemble, je dirais peut mieux faire :)
Le coup des bonhommes de crashtest en situation, j’en peux plus ! La terre entière l’a déjà fait. Pour le reste c’est de bonne facture, voire très bon dans certains cas.
Alors là !! et toi cil estou ton portfolio !!! étrange ce monde ou tt le monde se prend pour le meilleur des meilleur.. mais en blablabla et bla ! lol
Alors là !! et toi il est ou ton portfolio !!! étrange ce monde ou tt le monde se prend pour le meilleur des meilleur.. mais en blablabla et bla ! lol
le premiere image est simple avec nouvelle Photoshop CS5. :D
Curiously, a well written writing.