Audiobullys - Only Man
Un nouveau clip très réussi par le duo de réalisateurs français Jonas & Francois, après leur différents travaux vidéo pour le groupe Justice, Madonna, Kanye West ou Sébastien Tellier. Une production d’El Nino, à découvrir en images dans la suite de l’article.
Tweet


































Très belle image, beau rendu et travail graphique
Aprés les teeshirts pour Justice, les pompes pour Audiobullys, what’s next? les slips kangourous pour la Compagnie Creole?
Very good clip. Love the idea.
Mouai…
Vive le recyclage d’idées.
Lesbullesdeloblog
Moins bon que les autres quand même, et le non-talent du chanteur devant la caméra aide pas. Cela dit ça reste quand même bien comme clip.
Huge!
oui j’aime bien
Moi j’aime bien :)
Il a quoi de mauvais le chanteur? :p
Il a style particulier et il détaché de ce qu’ils se passe dans le clip quoi… (et il est aime se recoiffer ^^)
Vas-y pour chanter, bouger la tête devants un sol vitré et pas te le prendre dans la tête :D
Superbe graphisme,très bon clip,excellent son mais…
Mais un peu “to much”,trop de graphisme tue le graphisme et effectivement le chanteur n’est pas acteur pour un franc .
Aprés comme on est sur FUBIZ c’est normale de critiquer, si je l’avais vue à la tv au milieux d’un million de clips débiles j’aurais dit ,trop génial!!!!!
nikel
La classe, l’dée est cool bien que un peu pompé sur les t de justice, mais faut avouer que ça reste cool à regarder!!!
http://www.myspace.com/chting
Un bon son pour les geeks!!!
Beau travail graphique pour le clip. Bon apres la musique bien formatée jeun’s branchouille ca reste ultra bof
Vive Poitiers ! …la petite ville à la mode :-)
Vive Angoulême!…
Wouf, comment c’est naze ^^
Kombo, ce n’est pas pompé sur Justice, ce sont simplement les même réalisateurs qui ont fait “DANCE” avec a la DA Some…
tjs la même chose en moins bien
Et le chanteur fo vraiment qu’il se rachète un style
Je trouve les commentaires bien durs
J’adore, les graphismes sont inventifs, la vidéo pleine d’humour.. que demande le peuple !