User FeaturedWe Love To Build

Coup de cœur pour la série d’images “We love to Build” qui représentent différentes structures & architectures. Jouant essentiellement avec les formes 3D, elle a été créée en vue de la publication du livre Beyond Architecture édité chez Gestalten.



we4

we3

we6

we7

we5

we1


Related posts

17 comments (add yours?)

  1. AdRi2.06.2009 at 18:43

    c’est classe!

  2. wiki2.06.2009 at 19:04

    Magnifique comme style d’immeubles contemporains et surréalistes.

  3. Prof. Z2.06.2009 at 19:06

    c’est surprenant mais est-cette conception modulaire 3D dans un univers béton est elle en adéquation avec la base line “we love to build”? La réponse induite utilisateur est :”Do we love to live in it ?”

  4. 4rt1st32.06.2009 at 19:20

    quel 3D :D, cela me fais penser à “Infinity Citizen”. Joli travail

  5. Stéphane2.06.2009 at 19:56

    Que de souvenirs! Le 15 juin 44 je débarquais sur les plages d’Arromanche. Et y admirais le port artificel composé de caissons. Ces caissons étaient prévus pour servir de maisons, aprés la guerre, aux poissons.

    Depuis les architectes ont fait des progrés en humanisme. 7 ans d’études! . Et il font des caissons pour les hommes.

    Dans certaines villes on fait sauter les tours. Invivables. Dans certains pays ( le Koveit; le Japon..) on fait des tours à formes “évoluées”. D’autres font des caissons!!!

    7 ans d’études pour finir par faire des cubes! Quelque soit la durée des études certains ne seront jamais que des enfants qui jouent. Au dépend des autres.

  6. Prof. Z2.06.2009 at 20:48

    La première photo m’a fait pensez à des containers maritimes que l’on décharge avec une grue…on en revient au caisson container de vie ou de survie…
    PS : je cherche des personnes qui utilisent des containers maritimes comme logement de vacances ou permanents, ceci explique peut être cela

  7. tankol2.06.2009 at 20:57

    salut prof.z je suis militaire engager au Kosovo et je vis dans un container ici tout est dans des containers réfectoire douche station essence bureau etc .

  8. takt design3.06.2009 at 13:31

    C’est très sympa, cependant je ne suis pas sûr qu’il s’agisse de 3D, mais plutôt de montage Photoshop.
    J’ai vu un tuto pour faire la 3ème image

  9. Elodie3.06.2009 at 17:45

    Je suis tellement d’accord ..! Mais j’apprécie les trompes l’œil et le ptit effet SF avec le cube en lévitation … presque poétique pr du béton :)

  10. abitebol4.06.2009 at 17:44

    Il y a un hotel a Amsterdam qui propose de dormir dans des container aménagés.
    Il parait que c’est confortable et pas cher

Leave a comment