Death Cab for Cutie’s Little Bribes
Ross Ching a réalisé en deux semaines ce clip qui illustre la chanson Little Bribes de Death Cab for Cutie. Tout en stop motion et time-lapse, il reprend les paroles en utilisant des typographies dessinées à la main. A découvrir en HD dans la suite.
Tweet


































Juste sublime.
Simple, efficace…brillant.
Simple dans l’idée bien entendu ;)
Style vu et revu quand même.
Mais ça reste bien réalisé.
Fantastic!!
Wow Genial!!!!
ça rend très bien, c’est très sympa, mais ça manque de plans plus long, c’est fatiguant pour les yeux au bout d’1min30″ ça devient dur un peu..
Super travail, certes rien de vraiment nouveau mais très bien réalisé !
OH Yeah!^^
Bien réalisé, propre . Mais reprenant totalement des idées du clip de Kris Moyes pour Softlightes ” heart made of sound “…Par ailleurs, la direction artistique générale était beaucoup plus aboutie….
Merci One Tree Hill pour m’avoir fait décrouvire Death Cab for cutie!
Et ce clip trop génial (même si ça lasse au bout d’1min30…)
Trop de plans qui s’enchaînent trop vite, s’est souvent illisible et ça fait mal au crâne. Ils n’auraient pas dû faire une scène par mot… Sinon la cam HD crache bien et il y a de belles images, et certaines associations mot/images sont bien vues.
Fantástico! Um belíssimo video!
Ouais c’est abusé c’est over du Kris Moyes plagié.
Bouh pendons-le
Hello
Look here please
http://www.hillmancurtis.com
http://www.sagmeister.com
its where Moyes Ripped his idea for softlights first
By!