Coca-Cola - Heist
Une superbe réalisation de l’agence Wieden+Kennedy avec cette publicité Coca-Cola dévoilée à l’occasion du Superbowl hier. La musique utilisée provient du conte “Pierre et le Loup”. Un impressionnant sens du détail et de la créativité, rappellant le spot Hapiness Factory de 2006.

Dans le même esprit : Coca vs Pepsi Ads
Tweet
































Très très jolie publicité. Il me semble l’avoir déjà vue a Londres il y a un mois dans ma chambre d’hôtel mais je peux me tromper
Juste génial. Merci pour la découverte.
ça tue : super jolie et bien faite !!
C’est Coca-Cola, c’est génial!
impressionnant
Magnifique tout simplement.
Évidemment formidable dans sa forme, son détail, son mouvement. Je sais que ce n’est pas l’endroit mais le message me surprend à l’heure du greeenwashing. Parce qu’au final dans ce film on jette une canette dans une nature luxuriante, pure, intelligente. La force créative de l’image accentue la violence de cette lecture certes un rien tirée par les cheveux. Pas top.
tellement joli :)
Encore la preuve que la petite bête ne mange pas la grosse, …. mais boit son coca !
D’accord avec matthieu, mais très joli !
Je trouve à la fois l’image graphique super belle et en plus le boulot de compositing top. Voilà une petite merveille comme on devrait en voir plus souvent.
Lalie
Magique.
Je suis fan de Coca-Cola depuis tout jeune. J’ai même jadis collectionné. Je suis toujours impressionné de la manière où ils ont marqué, marque et marqueront encore la publicité. Ce film en ai la preuve vivante. Il reste toujours dans leur époque toujours fidèle à eux malgré vents et concurrents. Un film simple, bien fait, très coloré. Bien sûr que penser de cette bouteille jetée dans la nature ? Et bien premièrement c’est la nature qui choisit de la prendre, elle n’est pas jetée, elle ne lui ai pas imposée par l’homme. La nature trouve dans Coca-Cola une continuité, un désir, une sorte de jalousie. L’homme peut créer aussi, et la nature l’envier. Oui la nature est intelligente et si elle a pu saisir cette bouteille, elle saura aussi s’en débarrasser en imaginant par exemple une suite où la bouteille reviendra à l’homme qui devra accomplir son devoir de la recycler. Bon ok j’arrête de fumer des arbres et je pars me coucher …
Vu le travail relatif des agences et des societes de design/post-prod, on devrait plutot lire : “Une superbe realisation de Psyop…”
Merci pour eux.
Superbe travail
extra :)
:) trop fresh!
c’est du bon ça.
Si vous aimez les petites bêtes allez voir ces réalisations déjantées inspirées de Microcosmos : http://www.minuscule.tv/
Waaaah magique!
(d’accord avec Matthieu pour la bouteille mais un peu d’acccord aussi avec Stéf22 ^^o)
trop fort
wouah! génialissime :)
C’est bien de voir de la belle 3D en publicité ! Ca change du tube de dentifrice ou de la gratounette. Mais sous ce beau déluge d’images de synthèse, je ne suis pas sûr d’avoir bien saisi le message - tant soit-il qu’il y en ait eu un.
C’est dommage qu’une si belle réalisation ne soit pas mise au service d’une idée plus forte que l’appel de la Nature vs l’appel du Coca-Cola. Dommage…
Tout simplement magnifique ! comme d’habitude avec Coca Cola
C´est démago, OK. Mais j´adore.
J´aurais aimé la réaliser, mais je n´aurais pas beaucoup fait mieu lol ! Haaa si toutes les pubs avaient se niveau, personne n´irais au WC pendant la page de pub.
Alexandre
Pas mal effectivement ! Un peu Walt Disney mais terriblement consensuel.
Au fait, félicitations pr le redesign, c superbe.
Enorme !!!
d’accord avec Jean, une technique maitrisé de A à Z
Sacrés Américains! ils m’étonnent encore! même en temps de crise, ils sont capables de sortir des trucs magnifiques! pourquoi ne pas prendre exemple, et arrêter de faire des pubs, comment dirais-je…chiantes et moches? Merci Fubiz pour cette magnifique découverte!
Un brin inspiré par la Vie Minuscule des Insectes : http://fr.youtube.com/watch?v=lfmHV6dntpM
Mais très cool !
Il y a aussi cet autre joli spot Coca-Cola, bien réalisé et tout aussi léger :
http://fr.youtube.com/watch?v=DWrZWsaEqS8
Personnellement, je le préfère :)
Merci Diana pour ce post !!! très joli effectivement !!! autre genre autre style !!! but forever COKE !!! :o))
et cela dit en passant j’aime beaucoup ce que tu fais !!
korvka super
Pas de grande idée nouvelle, mias une très chouette pub bien réalisé c’est tout aussi efficace! et celle dans la biblio est cool aussi! merci de nous avoir fait partagé ça!
You’re welcome !
> merci stéf22 :)
superbe!
Super ! :D
Oui c’est superbe et très bien réalisé… mais ça l’aurait quand même mieux fait pour une eau minérale…
Très belle publicité !
Coca c’est bien pour la Nature…
Très belle pub, merci :)
Super! Mais dans la realité… les plants serions morts!
Ouai du bon boulot. Très coloré.
Cette marque est toujours à la pointe des tendances.
Et la petite bouteille en verre (l’originale) tout comme le logo sont indémodables.
Bon sinon du Coca sur l’herbe, sa doit bien désherber ;-)
super pub, ils associent toujours la marque a une chose agréable…. sieste et coca. On a besoin de rien d’autre !!!!
Merci pour la découverte, je la met directos dans mes liens!
Très sympa et bucolique!
très joli mais c’est pas bien de laisser trainer des bouteilles de coca dans la nature
cul cul la praline
Great Spot!
Vraiment bien fait! o_O
Agree
Very Good!!!
Super spot. Elegant et coloré.
De bien belles images, et une belle technique d’intégration. Dommage que ce soit pour pour du caca…ooups ! Pardon ! Une boisson pétillante à base de cola… :-)
Beautiful, but boring … the creative department is weak.
magnifique !
Bellissima!
http://www.globalcoolo.com
pas super j’ai regarder sur internet il y a des bettes . je vous dit buver plus de coca cola .si non vous risquer d’avoir une tres grave maladi je suis dacors avec toi mattieu et toi aussi et spoy merci d’avoir lus
buver pas de cocas cola il y a des bettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
It is great to see scenery which generate feeling and are beneficial anyway.
Outstanding post! I’ve bookmark this site to return later. thanks! 9c?@X fast weight loss -~#6+
Thanks, I’ve just been hunting for information about this topic for a long time and yours is the greatest I have found so far. However, what about the bottom line? Are you sure about the source?