Piece of Paradise
Le surprenant travail de ce studio ukrainien Psyho Studio réalisé pour une agence de voyage. Elle a littéralement coupé la planête en plusieurs pièces, symbolisant chacune une manière différente de voyager.

Seafood.

Cherry.

Lamb.

Frozen.








Ah foutrement bon ça!
Ez,
Gui
J’aime particulièrement le "Cherry". J’ai été déçu de voir que vous n’aviez pas mis l’adresse du site. Après l’avoir trouvé ( psyho.ua ), j’ai compris … rien d’autre n’est visible. Cela n’enlève rien à la beauté de ce projet.
Je trouve regrettable que vous ayez la mauvaise habitude de ne pas mettre vos sources. Pour un site internet qui se propose de mettre en avant l’inspiration des autres, ce serait un minimum !!
Le lien a été rajouté par Xavier dans ce cas.
Mais en effet je mettrais à l’avenir plus souvent les liens vers le site source.
erratum … quand vous allez sur le site psyho.ua , une flèche tombe doucement vers le bas de l’écran. Côté visibilité, c’est pas top, vu qu’elle est blanche et que le fond est bleu clair … mais elle vous permet de passer aux autres projets !
Ôooh ! C’est beau ! :)
J’aimerai bien savoir comment ça a été fait. 3D ou matte-painting …
waouh ! magnifique ! c’est vraiment un beau boulot ! j’espère qu’on pourra en voir un peu plus
2Loomax: this is a 3D
Un lien aurait été un plus.
Des soucis de spam on dirait.
je vous en prendrai donc 2 parts s’il vous plait… Miam
ça me fait penser à des jeux tel que Age of Empires, en tout cas le rendu est très amusant et donne envie de partir..
Le lien de l’artiste psyho.ua/
deonis > thanks !
Idée originale, mais surtout très belles réalisations !
Fabuleux!!