Categorie - Graphic

2 587articles

Borealica Identity

Mexican studio Anagrama (which we already have talked about) proposed to create a visual identity for the clinic Boreálica, specialized in cryotherapy. From grey, white and holographic foil reflecting different colors, designers wanted to represent temperatures. To discover.

Unusual Woven Sculptures

Based in Paris, the sculptor Mozart Guerra, creates since few years surprising sculptures. The artist weaves nylon threads around foam portraits that he uses as basis. By playing with colors and contrasts, he gives to his pieces an hypnotic visual effect and astonishing texture. To discover in images.

3D Typography Numbers

French studio RDN, based in Nantes, created a series of 3D numbers from 0 to 9 on very colorful backgrounds. On each number, an animation seems to happen : a twisting number, another that throws balls and more… To discover in images in the article.

Eye Know

Eye Know, it’s a journey through Tokyo street in the night. City lights succeed then the camera moves at the speed of lightning. Colors and shapes mix and create a kaleidoscopic swirl to give an impression of traveling through space. A great video made by Hiroshi Kondo to discover in the article.

Best-of Creative Lamps on Fubiz

In honor of the first september best-of, we celebrate the beginning of the autumn term : focus on the most beautiful lamps, made with wood, paper, concrete, marble, with 3D effects or suspended. We have compiled for you the most original works that have marked us. A nice range to discover in images.

Bird Wings Scarves

Roza Khamitova, a Melbourne-based fashion designer, has created a collection of scarves with birds’ wings patterns. When you put the scarf on your shoulders, it gives the illusion of spreading wings. Poetic creations in coton that we can buy on her Etsy shop. To discover in images.

Categorie - Graphic

3 162articles

IBM Paper Art Poster Series

Encore une nouvelle réalisation de Zim & Zou : un duo français basé en Lorraine et spécialisé dans le paper-art. Voici une campagne de « print » initiée par l’agence Ogilvy pour le compte de la marque d’informatique IBM. Les œuvres en papier ont été photographiées par Fabrice Fouillet. Détails dans la suite.

Illustrations on Sidewalks Appear When Raining

Intitulée Rainworks, les pièces invisibles de l’artiste basée à Seattle Peregrine Church ont commencé à apparaître l’an dernier. Chaque installation est faite à partir d’un revêtement hydrofuge écologique qui peut durer de quatre mois à un an. En voyant cette matière utilisée sur des vêtements, le natif de Seattle a alors eu l’idée d’en diffuser sur le sol pour révéler ses oeuvres par temps de pluie.

Illustrations On Fashion Magazines Covers

Basée à São Paulo, l’artiste Ana Strumpf est l’auteur de la série « Re.Cover » à travers laquelle elle customise à sa manière des couvertures de magazines tels que W, Interview, Dazed & Confused, Esquire, Vogue ou encore I-D. Avec des feutres Sharpie et DecoColor, elle dessine sur des corps de mannequins, des visages connus d’acteurs, de musiciens et d’icônes sportives ou politiques.

Surface Student Creative Contest Candidates

Focus sur les superbes diptyques des premiers participants, dans le cadre du Surface Student Creative Contest. De l’illustration à la photographie, en passant par des techniques variées telles que la 3D, le collage, la double exposition et la symétrie, découvrez notre sélection en images. Nous vous rappelons que vous pouvez participer au concours et voter jusqu’au 13 avril.

Beeswax Maps Of The World

Actuellement exposées à Hong Kong, voici ces incroyables sculptures de cire d’abeille réalisées par l’artiste chinois Ren Ri. L’artiste a été apiculteur pendant presque une décennie, et compose dorénavant diverses œuvres d’art à base de cire d’abeille dont cette série de cartes géographiques du plus bel effet..

Murals of Animals in Antwerp

Dzia est un artiste de rue belge. L’artiste peint le plus souvent des représentations d’animaux et d’insectes avec des lignes et des motifs colorés qui ressemblent à des mosaïques. Voici une sélection de ses dernières oeuvres dont certaines ont été réalisées en collaboration avec Gijs Vanee au Harmony Park de Antwerp.

Lettering with Cake Typography

« Printing Friends » est un magazine de design et de créativité édité par Danagård LiTHO en Suède. En 2014, ils ont repensé le magazine en élargissant les champs avec l’apparition d’arts tels que l’illustration, la photographie, la typographie et les histoires de vie. Pour le numéro 8 – « Food », le studio Snask (à qui on doit le projet Craft), a conçu la couverture avec les lettres P et F sous la forme d’un gateau à la crème.