Pendant que les « runway » de la capitale sont en effervescence et que les grands créateurs de mode révèlent leurs nouvelles collections au monde entier, un rendez-vous incontournable dévoile une sélection haut de gamme d’accessoires au Jardin des Tuileries.

Depuis 30 ans, Premiere Classe accompagne la Paris Fashion Week en présentant les tendances accessoires de la saison à venir et les jeunes créateurs qui feront la mode de demain, une sélection premium complétée par un choix de prêt-à-porter.
La créativité, l’originalité et le style définissent la sélection pour l’exposition de 400 créateurs de bijoux, de chaussures, de maroquineries ou d’autres accessoires.

Comme une pièce immaculée dans laquelle l’imaginaire et la créativité pourraient se déployer sans limites, c’est l’élan créatif qui est célébré dans le salon cette année avec le thème “Visible à l’oeil nu”.
La transformation du vide vers l’effusion de couleurs et de textures, de la page blanche à l’œuvre, Premiere Classe nous invite dans ce monde où les possibilités de compositions sont infinies, un monde où la couleur est un accessoire.
Le magazine culturel au contenu très inspirant Tafmag présentera des artistes d’univers différents, comme Romain Sarrot, Vincent Lorgé ou Lise Stoufflet, dans l’exposition “Visible à l’œil nu ».

Dans la tente Concorde, le pop-up store Premiere Classe X IMPACT sera ouvert à tous et proposera un espace de shopping à la sélection “sustainable”. Un espace pour dénicher des pièces et accessoires uniques avec Face to face et sa sélection de créateurs indépendants, The Ethiquette ou le meilleur des boutiques vintages.


Marianna Ladreyt


Valentine Gauthier

Pendant que votre regard s’ouvrira sur un éventail de nuances et de matières, Premiere Classe vous entraînera vers d’autres plaisirs.

La programmation de la cantine du pop-up store signée A Poêle, le podcast français de référence de la food, promet une carte d’exception co-créée par le chef Sho Miyashita et la créatrice Marianna Ladreyt. Au sein de cet espace, vous pourrez savourer de petits plats à mi-chemin entre la France et le Japon.
Pour sûr, le chef de Paris Munchies et d’Haikara saura ravir vos papilles comme lors de ses dernières résidences chez Tontine, Yard, Chambre Noire et Caché à Paris ou Song à LA.
Un brunch est également prévu le dimanche dans la cantine de ce pop-up.


Sho Miyashita

Du vendredi 28 février au Lundi 2 mars 2020, venez profiter de ce lieu dans lequel des ateliers DIY ainsi que plusieurs DJ sets sont prévus.

Un code spécial vous permet d’obtenir un badge et d’accéder à l’ensemble de Premiere Classe.
Rendez-vous ici avec le code : FUB5466.
Ce badge vous ouvre également les portes de l’opening party du vendredi soir dans l’espace pop up store privatisé avec :
De 19h à 21h : Fishbach (DJ set)
De 21h à 23h : Address Hymen (DJ set)
L’entrée est possible jusqu’à 20h au jardin des Tuileries par la grille face à la rue Cambon.
N’attendez plus, il n’y a que 100 places disponibles.

Affiche Premiere Classe

Crédits photos : Ryad Guelmaoui