Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, samedi 5 octobre avait lieu la deuxième édition de Nuit Bleue organisée par la plateforme M.A.D (Music, Arts, Design) et Bombay Sapphire, son fournisseur officiel.


© Ronan Le May

Sur le thème de la couleur BLEUE, en référence à l’iconique bouteille de gin Bombay Sapphire, les talents artistiques étaient invités à imaginer des créations pour prendre part à l’appel à projets. Les oeuvres des 15 finalistes étaient présentées lors d’une exposition à l’Espace Marais. Le jury composé des photographes Théo Gosselin et Louis Dazy et de l’architecte Romain Costa avait pour mission de départager ces créatifs pour sélectionner un gagnant, qui a remporté, pour l’occasion un chèque de 1500€.
Le public a ainsi pu contempler les créations en dégustant les cocktails spécialement préparés pour l’occasion.


© Ronan Le May

Nous vous présentons la lauréate de cette deuxième édition, qui était encore une fois placée sous le signe de la créativité. La photographe Sabine Raymond, qui explore le plus souvent dans ses images, la vie quotidienne de la rue, a donc remporté les faveurs du jury de Nuit Bleue. Son travail regorge de petites scènes capturées dans les rues qu’elle parcourt au quotidien.


© Ronan Le May

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, Á CONSOMMER AVEC MODÉRATION.