La collection en édition limitée HAY for Sonos est composée d’une série d’enceintes qui réinvente le Sonos One avec une nouvelle gamme de couleurs tirées de la palette HAY pour 2018. Récemment la paper artiste Maud Vantours, le chef Yoni Saada, la décoratrice d’intérieur Zoé de Las Cases, l’illustratrice Iris de Mouy et l’artiste végétal Mr Plant ont choisi de raconter en image leur expérience musicale et leur perception du home design avec la mise en scène très personnelle et créative de leur enceinte HAY Sonos One.

Parmi les cinq couleurs des enceintes de l’édition limitée Hay Sonos One, chaque talent a choisi sa teinte favorite afin de mettre en scène, dans son intérieur, cette enceinte au design très coloré et minimaliste.

 Chaque image créée dévoile les personnalités des cinq talents aux univers forts tout en les rassemblant autour d’une idée commune. La musique peut être le point de départ de l’inspiration et vient accompagner la création, le design habille la musique et se fond dans l’intérieur pour laisser libre cours à l’imagination du créateur.

« Pour moi, la couleur est l’un des outils les plus importants dans le processus du design, souligne Mette Hay. Je pense que chaque objet possède sa propre gamme de couleurs : je n’utiliserais pas les mêmes pour un nouveau fauteuil et pour un objet en porcelaine, et pourtant, ils peuvent très bien cohabiter et se compléter. Lorsque j’ai commencé à travailler sur les couleurs à utiliser chez Sonos, je savais exactement ce qu’il nous fallait. »