La seconde édition des Fubiz Talks, organisée en collaboration avec l’agence TETRO, réunira une nouvelle fois 12 artistes autour de le création, l’inspiration et l’innovation.

Bettina Rheims est une photographe française qui a su à travers son travail, sublimer l’image de la femme. L’élégance et l’audace de ses travaux ont également séduit des grandes marques de mode, telles que Chanel et Lancôme et des magazines comme Elle, L’Officiel et Marie Claire. Bettina Rheims a tiré le portrait des plus grandes figures féminines contemporaines, de Madonna à Catherine Deneuve, Kylie Minogue, Barbara, Claudia Schiffer et bien d’autres.

Sa carrière débute en 1978 grâce à une série photographique bousculant tous les codes établis, mettant à l’honneur des danseuses de strip-tease. Un projet qui la mène sur la voie de l’exploration de la féminité et qui aboutit dans le célèbre livre Female Trouble. Se suivent d’autres publications clé, comme Animal, Modern Lovers, Les Espionnes, Kim, puis au début des nineties, l’incroyable Chambre Close. Androgynie, trans-sexualité, genre et psychanalyse sont autant de sujets qui animent la sensibilité de l’artiste.

Avec son univers à la fois décalé, percutant et glamour, Bettina Rheims a apporté une touche inédite à la photographie de mode et a illustré une manière nouvelle de représenter l’âme et le corps des femmes.

Cette seconde édition a l’honneur d’être accompagnée par des entreprises créatives et innovantes avec en partenaire principal Citroën ainsi que le soutien de Canon, GL events Audiovisual, Onlineprinters, Webedia, la Salle Pleyel et d’autres à venir.
Les médias Stratégies et CB News s’associent également à ce bel évènement ainsi que Balibart et CharLi Charger.

INFOS PRATIQUES :

Mercredi 27 septembre – Salle Pleyel (Paris) à partir de 14h
Plus de créateurs et de guests dévoilés tout l’été sur fubiztalks.com

Réservez vos places sur les billetteries Fnac et Digitick.
Event Facebook.