Pour sa nouvelle campagne Live for the story_(Vivre chaque instant), Canon a choisi Zoë Kravitz pour en être l’égérie. L’actrice, productrice, musicienne raconte avec style et une élégance singulière sa vision de l’été dans une vidéo des plus inspirantes, incitant ainsi chacun à raconter sa propre histoire.

Des ballons au détour d’une ruelle ? C’est peut-être le signe qu’il ne faut pas chercher mais laisser l’inattendu venir à soi. Qui s’attendrait à voir un oiseau coloré perché sur un mur en pleine ville ? Ou encore, un transat cassé par inadvertance ?  Ces petits détails ou petits riens peuvent se muer, avec une touche de talent et en un instant, en photographies mémorables. Canon souhaite ainsi encourager les gens à raconter les histoires qu’ils vivent au quotidien, même les plus petits instants qui peuvent paraître anodins, et à les partager. Afin d’affirmer cette nouvelle vision, elle lance le concours 365 Days of Summer (365 jours d’été). Canon est à la recherche d’un « story teller » et le gagnant du concours pourra voyager autour du monde durant 365 jours et nous raconter 365 histoires sur les réseaux sociaux.

Pour participer, il vous suffit de tenter votre chance en partageant votre plus beau souvenir estival sur Instagram, avec une histoire de 50 mots maximum en légende, le hashtag #Liveforthestory et en taguant le compte @canonfrance. Vos candidatures seront ensuite étudiées selon différents critères tels que la qualité de la photographie ou encore son originalité. L’égérie Zoë Kravitz désignera ensuite l’heureux lauréat.

© David Bergman