Dans le cadre de notre partenariat avec les Audi talents awards 2015, nous vous présentons aujourd’hui un aperçu en vidéo de ce que ce programme vous réserve, dans sa globalité. Ce programme, fondé en 2007, soutient la création en récompensant de jeunes talents aux univers et domaines différents : Court-métrage, Design, Art contemporain, Musique à l’Image.

Chaque année, 4 lauréats sont sélectionnés par des jurys. L’année suivante, ils réalisent le projet qu’ils avaient présenté. En 2014, ces 4 lauréats ont été élus par un jury Art contemporain/Design composé de Daniel Buren, Ora-ïto, Jean de Loisy, Emmanuel Perrotin et Maria Wettergren ainsi qu’un jury Court-métrage/Musique à l’image composé de Stéphane Le Tavernier, Olivier Dahan, Vahina Giocante et Elise Luguern.
Leurs Audi talents awards leur ont permis de réaliser en 2015 ces projets primés. Alexandre Echasseriau l’a exposé au Musée des Arts et métiers, en juin dans le cadre des D’Days. Pauline Bastard l’expose à partir du 21 octobre au Collège des Bernardins dans le cadre de la FIAC. Thomas Karagiannis a réalisé les B.O. des films Audi France cette année. Et Romain Quirot finalise les effets spéciaux sur son film actuellement chez Mac Guff.



Crédits :

Réalisation : Maxime Bruneel – Chez Eddy.
Conception : Agnès Binet – Lowe Stratéus.

Facebook.