Stuff and Things
Un court film d’animation au style 8 bit conçu par Jack Cunningham dans le cadre de son projet de fin d’année à l’Université. Intitulé “Stuff and Things”, la vidéo présente un enchaînement de visuels colorés, et au style simple. A découvrir en images dans la suite.
Tweet

































J’aime !
Très classe la vidéo, c’est original et sympa.
Approuvé, c’est du grand art.
De bonnes idées et une bonne réa ! Dommage qu’il n’y est pas plus de cohérence entre les scènes.
Avatar version minitel . Un peu d’imagination, mais trop peu …
Cool. Dommage qu’il ne soit pas totalement en 8bits (il y a pas mal de formes “vraiment” arrondies…)
La fin fait un peu penser au court métrage PIXELS (quand la planète se transforme en cube).
Simple et vraiment sympa ! J’aime beaucoup !
Très sympa, image comme son. Mais c’est du vecto pas du 8 bits.
Réa sympa, dommage qu’il ait oublié un scénario et un minimum de cohérences. Ce n’est pas un court métrage mais un “collage” de scène là.
Kh n’as rien compris , le 8 bit est un mouvement atistique qui utilise ou reproduit des images et/ou des sons datant des premières années du jeu vidéo et de l’image de synthèse !!
une des meilleures forme d’art du XXIe siecle pour moi , qui rend fabuleusement hommage aux premières générations de JV