Géraldine Georges

Nouvelle découverte avec le travail de cette jeune illustratrice belge, Géraldine Georges. Plusieurs compositions, des formes organiques et un style de collage très particulier à découvrir sur son portfolio. Plus d’images dans la suite.



geraldine2

geraldine3

geraldine4

geraldine5

geraldine7

geraldine1

geraldine6

geraldine8

                                                                            

Related posts

23 comments (add yours?)

  1. Jenna2.09.2009 at 11:18

    Suis vraiment émerveillée face à son travail qui est magnifique! Un thème sur l’homme et la fleur bien choisie… une légèreté inégalable!

    Pour la peine, je RT

  2. Elodie2.09.2009 at 11:19

    Une très belle sélection, j’approuve également.

  3. Eleonora2.09.2009 at 11:53

    Very beautiful works! I like so much!
    E.

  4. mutuelle fr2.09.2009 at 12:21

    elle a vrament du talent
    super j’adore

  5. IkzzPress2.09.2009 at 14:00

    Désolé mais ce n’est pas trop mon genre =/.

  6. Mtn.2.09.2009 at 14:03

    J’aime que la 7…un peu trop tunning à mon goût!

  7. JC2.09.2009 at 14:31

    élégant mais vu revu rerevu rererevu et en moins bien qu’une foultitude d’illustrations dans la même veine. mais élégant.

  8. RyadN2.09.2009 at 14:31

    très poétique! wouaaaa

  9. Arnaud2.09.2009 at 15:28

    Magnifique son style, vraiment.

  10. Akira2.09.2009 at 23:21

    très beau…mais ressemble étrangement à Sophie de Toulouse et Vault 94. Mais c’est quand même très bien fait.

  11. Simon4.09.2009 at 21:30

    Grosse claque :)

  12. Martin.g4.09.2009 at 21:50

    J’apprécie beaucoup.
    Malgré des éléments très tendances en illustration ces derniers temps, je trouve qu’elle à son style bien à elle.

  13. Oréli6.09.2009 at 8:42

    mon bon AKIRAAAAAAAA, es-tu illustrateur (trice)?
    Car pour comparer Géraldine G. à du Sophie de Toulouse ou encore mieux, a du Vault 94, tu ne dois pas avoir un œil de maître…mais bon…par contre, il faudrait que l’on demande à JC ses références, vu qu’il a déjà VU et REVU plein de trucs similaires, ça pourrait être intéressant…hein JC, laisse nous tes références, JCCCCCCCCCCCC t’es où?
    (sans rancune hein…)

  14. JC11.09.2009 at 14:20

    chère Oréli, saches que d’une part je n’ai pas porté un jugement méprisant à l’égard du travail de cette personne. j’ai dit que je l’ai trouvé élégant. je crois que ce mot résume assez bien sont travail.
    Par ailleurs, le ton que tu utilises toi est (permets le moi) bien moins objectif et interessant que le miens je pense, dans la mesure ou tu te permets de douter de la vision d’AKIRAAAA sur le travail de Géraldine Georges. Mais toi, qu’as tu à en dire? ça nous interesse. Au lieu de commenter les commentaires, commente le travail. ça sera bien plus intelligent je pense.
    Ce là étant, je crois que la critique n’est pas une chose malsaine. Ne te replie donc pas dans cette attitude consistant à refuser systématiquement que le gens puissent porter un jugement sur le travail des autres.
    Que ces critiques te paraissent fondées ou non. Celle d’Akiraaaa en l’occurrence est je trouve assez juste. Pour bien connaitre le travail de Sophie Toulouse que j’ai déjà vu exposée à plusieurs reprises, je trouve effectivement qu’il y a des similitudes. Ce qui ne veut pas dire que le travail de Géraldine soit du plagiat; là n’est pas la question.
    Pour ma part, je suis un DA parmi tant d’autres. Je suis aussi illustrateur parmi tant d’autres; j’accepte facilement les critiques bonnes ou mauvaises, je ne me formalise pas. Chaque créateur trouve son publique.
    J’ai bossé chez salomon en tant qu’illustrateur pour les snows et les skis, j’ai vendu mes services à beaucoup de boites et j’ai fait je pense du bon boulot. Je suis chapeauté par un agent d’artistes. ça roule pour moi, je te remercie.

    …Pour toi aussi apparemment. J’aime beaucoup tes illustrations tu sais. Tu as du talent.
    C’est à moi de dire sans rancune je crois.

  15. Pac7.09.2010 at 11:12

    Les photos sont magnifiques bravo !

  16. forex27.05.2011 at 23:23

    C’est des trucs d’inspiration. N’a jamais su que les opinions pourraient être cela varie. Merci à tous pour l’enthousiasme pour une telle offre des photos utiles ici.

Leave a comment