Umbrella Guide
Découverte de cet intéressant concept : le parapluie devient un véritable guide avec les différents cafés, restaurants et lieux à visiter dans la ville d’Istanbul. Une idée très bien exécutée par l’artiste turque Cansu Cender. Plus de visuels de son projet dans la suite.
Tweet


































Vraiment ingénieux. J’avais déjà vu dans ma ville un parapluie avec un plan complet et détaillé.
Et si on veut regarder le plan sous la pluie on fait comment ? :p
Il pleut souvent à Istanbul ? :-s
input selector & oxy: j’ai eu évidement la même réflexion que vous ^^
Il n’aurait pas été plus judicieux d’imprimer le plan sur la face inférieur ?
La parapluie doit être transparent pour pouvoir voir par ‘en dessous :)
Un plan sur un parapluie, plan + parapluie, hmmm.
A quand un post sur les semelles chaussure qui laisse des empreintes de pied.
Bravo fubiz
(le parapluie est transparent ca ce voit ds le reflet)
Pratique pour indiquer le chemin à un touriste de passage, en même temps c’est plutôt rare de sortir à Istanbul avec son parapluie contrairement à d’autres villes plus septentrionales :)
Même si le parapluie est semi transparent, ca n’empêche que le nom des lieux vont être inversés, pour la lecture c’est pas pratique :/
c’est super pas pratique du tout…graphique certes, mais vraiment pas pratique (vous avez deja essayé de tenir un parapluie a bout de bras?)
:/
En faite nous il était à l’intérieur du parapluie il suffisait de lever la tête. Net c’est plus du chi-chi qu’autre chose :p.
D’ailleurs je me demande si il pleut souvent à Istanbul!
Faut déplier le parapluie pour voir le plan.
Pas pratique dans l’ascenseur:
A:-” Bon on va ou?”
B:-”t’inquète j’ai un plan.”
ouverture du parapluie FLAP.
deux yeus de crevé, une dent de pèté.
bonjour docteur. :)
Il me semble que ce sont les points des hotspots d’Istanbul qui y sont représentés… Je dis ca, je dis rien
Et le but ne doit pas être que tu l’ouvres pour te protéger de la pluie… mais du soleil, et que les 20 personnes autour de toi puisse le voir, ton parapluie… Et puis c’est un concept, alors on aime c’est tout!
a great job. great one :)
un projet graphique et non pas fonctionnel alors dire pour la 150ème foi qu’il pleut pas a Istanbul on a compris…mais je crois pas que se soi le but de se parapluie.
Utile pour les malades d’Alzheimer !
il pleut pas a Istanbul ??
Meme aujourd’hui, le 7 aout, il pleut. En hiver presque tous les jours il pleut. En automne pareil. Vous devriez confondre Istanbul avec Antalya.
voir l’exemple Nice - Paris
En dehors de cela; la parapluie, si je metrompe pas, elle etait faite pour un but commerciale. Y’a des noms de cafe au dessus.
il pleut pas a Istanbul ?? :)
Meme aujourd’hui, le 7 aout, il pleut. En hiver presque tous les jours il pleut. En automne pareil. Vous devriez confondre Istanbul avec Antalya.
voir l’exemple Nice - Paris
En dehors de cela; la parapluie, si je metrompe pas, elle etait faite pour un but commerciale. Y’a des noms de cafe au dessus.