Fondé en 2004, le studio Good Creative est devenu l’une des 100 agences les plus influente du Royaume-Uni. Une impressionnante qualité dans leurs travaux d’identité de marque et de packaging. Plus d’images et le showreel dans la suite.




Fondé en 2004, le studio Good Creative est devenu l’une des 100 agences les plus influente du Royaume-Uni. Une impressionnante qualité dans leurs travaux d’identité de marque et de packaging. Plus d’images et le showreel dans la suite.




J’avoue c’est bien propre et le pack est plutot bien visible en rayon :)
beau boulot de leur part !
Du tres joli travail effectivement.
J’aime bien leur showreel, c’est assez bien rythmé, et ça fais plaisir de voir une démo axée packaging et web.
Une seule remarque un peu moins positive, le visuel incrusté sur le tee-shirt au tout debut de la vidéo est mal tracké.
On voit une saute dans le mouvement, le visuel et le tee-shirt ne bougent pas complétement ensemble entre 10s et 13s.
Je pense que c’est dommage de laisser un mauvais track surtout en intro de showreel, mais bon c’est juste que je dois etre psychorigide sur les tracking ;)
Oh bah oui tu es un peu pointilleux car franchement pour le remarquer il faut avoir l’œil critique développé, et je pense qu’un graphiste en effet doit le remarquer, et non un visiteur lambda :-) Sinon je suis assez d’accord avec toi, c’est du bon boulot quand même :)
Du bon travail très propre,
les showréels 2D se ressemblent de plus en plus c’est dommage.
Beaucoup d’effets qui reviennent régulièrement.
@Mathieu : bien vu ;) Au départ je pensais que l’effet voulu était "on colle le visuel sur le Tshirt" c’est surement un mauvais tracking la cassette audio a un fade trop lent et du coup elle fait un écart et le fade n’est pas fini. (Un détail)
<MODE TROLL ON >En même temps, cela ne doit pas être trop dur de faire partie des 100 meilleures agences du royaume uni <Mode Troll OFF> :-)
Vraiment superbe ! :)