Une galerie Flickr avec de nombreuses photos montages d’utilisateurs et de leur écrans transparents.

Une galerie Flickr avec de nombreuses photos montages d’utilisateurs et de leur écrans transparents.

ah na na pas tous des fakes…j’en avais fait donc…après faut expliquer que c’est une astuce de montage et pas un vrai écran transparents ^^
Il y en a qui sont très bien fait, ce ne sont pas tous des montages non ? Certains ça parrait, mais d’autres semblent de vraies photos mise en fond d’écran.
Je pense que ce sont tous des montages, MaxiWheat.
En effet, si tu essayes de mettre la photo en fond d’écran, tu auras toujours un problème de luminosité non concordante, d’inclinaison de l’écran etc… :)
Je me souviens m’être amusé avec ça lorsque c’est devenu la folie sur le forum de MacBidouille (repris ensuite par w00kie). Avec mon APN pourri, je faisais vraiment les photos les pires, mais c’est pas grave, c’était marrant ! :D
Pour les fans, voici la version vidéo : http://www.youtube.com/watch.php...
Là ça ne relèvepas de l’exploit non plus, c’est très certainement un fond d’écran bleu et tout ça traité par un logiciel de vidéo. ;)
Et une autre tant qu’on y est, mais là c’est déjà plus dur à faire ! s64.yousendit.com/d.aspx?…
LOL, déjà vu c’est de fakes !
Faut avouer que c’est plutot bien fait mais bon :D
Preum’s lol
+